Monsieur Belhassan Fendri, Ingénieur de formation et ancien enseignant, a fondé Inter Medical Service il y a 30 ans à Sfax, plus précisément et officiellement en août 1987.
L’entreprise a pris place sur le marché tunisien par un effectif de départ, lui-même.
IMS a connu, au fil du temps, un développement intéressant, Sfax et le sud tunisien.
En 1990, l’entreprise s’est implantée sur Tunis. Elle a démarré par un concept important celui de ne pas vendre pour vendre mais d’apporter et d’offrir des solutions et des systèmes efficaces au niveau de ses produits et ses prestations de services, ainsi que sa productivité optimale pour le fondement d’une relation de confiance et fidéliser ses clients.
Le fondateur et ses collaborateurs hautement qualifiés ont fait de leur envie commune, celle de dynamiser l’activité d’IMS, une notoriété qui a pris de l’ampleur et qui a couronné leurs efforts apportant des idées innovatrices aux solutions pratiques pour répondre aux besoins des consommateurs du secteur dentaire et participant à l’évolution du marché à l’échelle nationale, par une organisation dévouée à la qualité de leurs services.
IMS ne fait pas que proposer sa riche panoplie de services, autrement dit, elle ne joue pas le rôle du fournisseur uniquement, IMS joue notamment un rôle très important pour la science. Elle investit dans des formations et des conférences qu’elle offre aux médecins et aux étudiants selon les besoins conjecturés dans chaque domaine de spécialité.